FERLUX fournit un support technique complet à ses clients, comprenant l’information sur les applications des produits, la fourniture de spécifications, ainsi que l’ensemble des certificats souhaités (allergène, OGM, BSE/TSE, irradiation) pour prouver la conformité de nos produits avec les exigences de nos clients et celles de la réglementation.

FERLUX possède un certificat de conformité aux Bonnes Pratiques de Fabrication, et poursuit son engagement pour pérenniser son système.

De par son activité dans le secteur de la chimie, FERLUX s’est engagé dans la mise en place d’un système de management environnemental, en suivant les recommandations de la norme ISO 14001, pour à la fois connaître et maîtriser ses impacts, prévenir tout risque de pollution mais également pour améliorer en continu ses performances environnementales.

ecopassCe système de management environnemental est certifié depuis 2005 par ECOPASS, qui évalue par des audits annuels, la conformité du système par rapport aux exigences de la norme.

En s’appuyant sur sa politique environnementale, et sur le respect des réglementations, FERLUX s’engage sur des objectifs annuels d’amélioration de sa gestion de l’environnement. Des résultats significatifs ont déjà été obtenus dans la valorisation des déchets, la diminution de la consommation d’eau, la gestion des risques, et par une politique d’achat qui privilégie les fournisseurs qui partagent le même engagement.

Conscient de l’enjeu du respect de l’environnement pour le développement de ses activités, FERLUX poursuit au quotidien son action d’amélioration de ses performances.

[masterslider id=”2″]